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Informations de contact vérifiées. Choisissez les prospects auxquels vous répondez.
Sans engagement
Il n'y a pas de frais de service ou de frais cachés. Vous ne payez que pour les demandes que vous débloquez.
Voilà comment cela fonctionne
Indiquez votre domaine d'expertise, votre zone d'intervention et les coordonnées de votre entreprise.
Recevez des mises à jour quotidiennes sur les demandes de devis qui correspondent à votre entreprise.
Il vous suffit de déverrouiller les coordonnées des projets qui vous intéressent pour pouvoir contacter les propriétaires.
Ce que Homedeal peut vous offrir
Des prospects de haute qualité
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Coûts clairs
Payez par prospect, afin que vous sachiez exactement ce que vous dépensez.
Contact direct
Contacter le client par e-mail ou par téléphone.
Contrôle total
Choisissez vos propres catégories et domaines de commerce dans votre compte en ligne.
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Commentaires des clients
Présentez votre qualité et augmentez votre fiabilité avec des avis.
Concurrence juste
Répartition appropriée par catégorie professionnelle.
Contrôle des coûts
Comme vous ne payez que pour les demandes que vous choisissez, vous pouvez ajuster vos dépenses en fonction de vos besoins.
Flexibilité
Profitez de la flexibilité d'utiliser le service quand vous en avez besoin, sans engagement à long terme ni frais mensuels.
Responsable de compte personnel
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Service de remboursement
Juste est juste : ne payez que pour des demandes de devis de qualité.
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Questions Fréquentes
Le nombre de demandes de devis que vous recevrez dépend de facteurs tels que la catégorie commerciale, la région et le budget que vous souhaitez. Vous pouvez facilement les configurer dans votre compte en ligne. Appelez-nous pour une estimation du nombre de prospects auxquels vous pouvez vous attendre.
Le prix par prospect varie selon le marché. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Il n'y a pas de frais imprévus, ni de frais de service. Vous ne payez que pour les demandes de devis que vous choisissez de débloquer.
Il existe différents moyens de contacter un client : par téléphone ou par email.
Nous suggérons de contacter les clients dans les 24 heures suivant la réception de leur prospect. De cette façon, vous ferez bonne impression et augmenterez vos chances d'obtenir le poste.